types couronnes dentaires Tunisie
Quels sont les différents types de couronnes dentaires en Tunisie ?
21 avril 2021
Extraction dents de sagesse Tunisie
Pourquoi faire une extraction des dents de sagesse en Tunisie ?
4 mai 2021
Montrer tous

Dents jaunes en Tunisie : Pourquoi et comment les blanchir ?

Blanchir dents jaunes Tunisie

La couleur des dents est le facteur le plus important pour avoir un beau sourire. Les dents jaunes en Tunisie des dents sont plus facilement détectées que toute autre anomalie esthétique. Plusieurs facteurs provoquent les taches et le jaunissement des dents en Tunisie. Quels sont les causes qui permettent d’avoir des dents jaunes en Tunisie ? Comment blanchir les dents jaunes en Tunisie ?

Les causes des dents jaunes

le tabagisme, le café et le thé jaunissent les dents

L’habitude de fumer provoque des taches brunes. Elle provoque aussi des rougeurs au niveau de l’émail des dents. Les personnes fumeurs doivent être conscientes du fait que le tabagisme est non seulement nocif pour la santé, mais provoque une décoloration et des taches sur les dents.  Non seulement le tabac, mais les boissons comme le thé et le café ont le même effet au fil du temps. En effet, la consommation des aliments et des boissons contenant des colorants peut changer la couleur des dents.

dents jaunes Tunisie causes

Un manque d’hygiène bucco-dentaire jaunit les dents

Un manque d’hygiène bucco-dentaire permet d’avoir des dents jaunes. L’accumulation de plaque et de résidus alimentaire provoque également des taches.

Couleur jaunes des dents : Les causes héréditaires

De plus, à cause des raisons héréditaires, les dents peuvent aussi avoir une teinte plus foncée que la teinte souhaitée d’une façon naturelle.

Blanchir les dents jaunes en Tunisie

Changement des habitudes pour blanchir les dents jaunes en Tunisie

dents jaunes Tunisie que faire

Il est important d’éviter tous les habitudes qui ont conduit à la coloration jaune des dents.  En effet, il faut suspendre ou éviter les boissons à forte teneur en pigmentation et les aliments contenant des colorants puissants. Les personnes fumeurs doivent aussi éviter  le tabac ou limiter au moins le nombre de cigarettes par jour.

Blanchiment dentaire Tunisie : opération esthétique pour blanchir les dents jaunes.

Blanchir dents jaunes en Tunisie

Le changement des habitudes mentionnées ci-dessus est fondamental lors du démarrage du blanchiment dentaire. En effet, ce changement est fondamental pour avoir un réel changement de couleur des dents après le blanchiment des dents

Le blanchiment dentaire Tunisie est devenu l’un des traitements esthétiques les plus populaires en chirurgie dentaire. Il permet de lutter contre les dents jaunes et d’avoir des dents blanches.  Ce qui permet d’avoir un sourire plus éclatant de manière plus naturelle. Par conséquent, le blanchiment dentaire donne à de nombreuses personnes leur confiance en elles et. leur estime de soi